Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gang, Together We Are One :3
12 février 2014

Un moment inoubliable...♥

J'me rappelerai toujours de ce moment, un jour où tout le monde était réuni, où Quasi tout Gang était là et je tiens à remercier tous ceux qui étaient là et j'espère pour les autres membres que vous serez là pour d'autres moments aussi beaux et fous les uns que les autres Et ce jour-là, j'ai vu le VRAI GANG soudé comme je ne l'avais plus vu depuis TRES LONGTEMPS...Et ça ça fait vraiment chaud au coeur Encore merci à vous ♥♥♥

Vive Gang! *-* ♥♥♥

grouuuuupe

GROUUUPE

flood

Publicité
Commentaires
H
Ravie de voir que ça plaît à des inconnus *-* xD
S
Trop bien je veux des nouveautés ! :33
H
Ma racaille en foooorce :P XD ♥♥♥
K
:likeuse pro:
H
Ouaiii *w*
The Gang, Together We Are One :3
Publicité
Archives
Publicité